Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! Dim 17 Mar - 14:39 | |
| Salut les gens, alors voilà, si jamais le design du forum est rénové, il nous faudra de nouvelles choses. Ici, vous pouvez proposer vos bannières, boutons, ou icones ! J'en ferais quelques uns moi aussi, alors les graphistes, n'hésitez pas ^^ | |
|
Ricko
| Sujet: Re: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! Dim 17 Mar - 15:30 | |
| Intéressant, j'en ferais aussi ..quelques boutons. Mais si on fait un assemblage de boutons de plusieurs membres ne serait-il pas plus judicieux de désigner le format et dimensions. Sinon on va se retrouver avec certes de beaux boutons mais avec des tailles et formats qui diffèrent (png, gif, jepg) | |
|
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! Dim 17 Mar - 15:36 | |
| Pour la taille des boutons, je propose 90 x 90 pixels. | |
|
Ricko
| Sujet: Re: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! Dim 17 Mar - 16:17 | |
| Pour le format il serait plutôt pas mal d'utiliser du png comme format pour tous les boutons...qu'ils fassent au moins tous le même poids. | |
|
| Sujet: Re: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! Dim 17 Mar - 16:25 | |
| Oui ^^ Et puis le PNG garde la qualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum ! | |
| |
|