Doujinshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doujinshi World

Manga, Doujin, Fanfiction, Comics, BD franco-belge et projets personnels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Recherche pour ma Fic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsane ZSJ

Tsane ZSJ


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 39
Localisation : Blois

 Recherche pour ma Fic ! Empty
MessageSujet: Recherche pour ma Fic !    Recherche pour ma Fic ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Un dessinateur de bon talent maîtrisant le côté Toriyama oui car ma fic traite de Dragon Ball et un correcteur pour être sur de ne pas faire de fautes dans mon scénario !

Mon projet s’appelle Dragon Ball Tao & Prophety

Je la décline en plusieurs parties avec mon Personnage Principale de Tsane que voici merci Chibi Dam'z
 Recherche pour ma Fic ! Tsane_14

Ce projet contiendra un arc ressemblant à celui de Dragon Ball à ceci prêt qu'il commencera part l'arrivé de Freezer et son père sur terre une pirouette scénariste (flashback) permettra de revivre les évènement du Saiyan Tsane de sa survie à l'explosion de plant (Vegeta) jusqu'à son arrivé sur Terre et la rencontre de la Z-Team

Ensuite viendra un Arc laissant la Z-Team en face de Cell et Buu tandis que mon Guerrier devras faire face à d'autre malfrat tout aussi dangereux

Je compte aussi faire une refonte une réécriture de Dragon Ball GT en prenant les bonnes idées et jetant aux orties le côté simplet des personnages attendez vous à du sang et de la barbarie

Puis un arc final racontant l'origine des Saiyans et l'affrontement final avec le mal Ultime qui avais tous manigancé depuis le début !

Donc un total de 4 arc comportant leurs personnages dont j'ai déjà les noms j'ai aussi la structure du Fan Manga en tête pour le scénario mais justement le dessinateur et le correcteur pourrais tempérer mais idée farfelue.

Voilà maintenant j'attend vos réponse et n'hésiter pas en me poser plus de queston sur ce topic

Merci à vous pour m'avoir lu


Mon pouvoir et l'imagination je l'ai sans bornes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

 Recherche pour ma Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ma Fic !    Recherche pour ma Fic ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

Mais une question, tu recherches un dessinateur qui adaptera ta fic en BD ou quelqu'un qui fera de simples illustrations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
D.Manga
Maître-fondateur
Maître-fondateur
D.Manga


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 48
Localisation : Beauville Lot et Garonne 47

 Recherche pour ma Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ma Fic !    Recherche pour ma Fic ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

J'espère que tu trouveras enfin ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujinshi-world.lebonforum.com
Tsane ZSJ

Tsane ZSJ


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 39
Localisation : Blois

 Recherche pour ma Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ma Fic !    Recherche pour ma Fic ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

Kuroe Tagouy a écrit:
Mais une question, tu recherches un dessinateur qui adaptera ta fic en BD ou quelqu'un qui fera de simples illustrations ?

Un dessinateur pour adapter ma fic en BD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Recherche pour ma Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour ma Fic !    Recherche pour ma Fic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour ma Fic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez vos bannières, boutons, etc... pour le forum !
» Miss Mysterious alias Kyoko pour certains ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujinshi World  :: Galeries :: Projets-
Sauter vers: