| Réssucitons le forum! | |
|
+3Laito' Doro-Mikaeru XTREM5000 7 participants |
Auteur | Message |
---|
XTREM5000
Messages : 8 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : Azeroth
| Sujet: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 11:57 | |
| Mesdames et Messieurs, Damoiselles et Damoiseaux, l'heure est grave! Si on continue à ce stade, le forum pourrait mourir et tomber dans l'oubli du Néant!
Que faut-il faire? Sachez que j'ai déjà quelques idées qui pourraient vous intéresser:
Proposition N°1
On pourrait faire une chaîne Youtube communautaire, avec tout le monde du forum. On pourrait poster donc nos vidéos de créations, de gaming, et d'autres choses intéressantes qui reflétera la personnalité du Forum!
Proposition N°2
Pour les gamers d'entre nous, et/ou les fans de RPG, on pourrait créer un jeu via RPG Maker. Cela pourrait être un projet communautaire.
Proposition N°3
On pourrait créer un serveur privé pour un jeu. Par exemple, un serveur Minecraft, Terraria, TF2, GMOD, CS:S... Cependant, il faudra voir où on pourrait l'héberger, à quel prix et également, choisir un jeu qui soit à la disposition de tous. Mais il y a aussi des jeux plus faciles à Cr@ck que d'autres. Il faudra donc l'avis de tous.
Voilà, fin de mes propositions. J'espère qu'elles vous plairont! | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 12:20 | |
| Petit rappel : la personnalité du forum, c'est le doujin et non le gaming. Je ne suis pas contre une chaîne YouTube. Mais un serveur de jeu ou carrément un RPG, je pense que c'est trop. | |
|
| |
Laito'
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 13:04 | |
| Avant de faire quoi que se soit ...faudrait peut-être venir me voir avant ... Non??? | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 13:10 | |
| Je ne comprends pas ton message D.Manga. Laito' a fait un projet en dehors du forum. | |
|
| |
Omegoran Maître
Messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Suisse-mangas city
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 13:30 | |
| Moi perso, je suis pour l'idée de la chaîne Youtube. | |
|
| |
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 13:59 | |
| Doro-Mikaeru> je ne sais pas
Omegoran> Je ne suis pas contre cette idée ...mais c'est un forum sur la bd ... c'est pas parce que Kaisuke a sa section vidéo que c'est la porte ouverte a tout ... avant tout ... on vient me voir en privé ou sur skype ... après faut voir l'idée | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 16:26 | |
| Selon moi, rien à de rapport avec le thème initial du forum.
Une chaîne Youtube serait pour moi inutile, surtout si on y fait du gaming, même si c'est mon dada, le forum ne parle pas franchement de ça. Le RPG Maker et les serveurs, c'est non pour moi parce que ça prend du temps à faire et encore une fois, tout le monde ne joue pas et n'est pas intéressé par le jeu vidéo sur le forum. | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! Dim 28 Oct - 18:52 | |
| - Kaisuke a écrit:
- Selon moi, rien à de rapport avec le thème initial du forum.
Une chaîne Youtube serait pour moi inutile, surtout si on y fait du gaming, même si c'est mon dada, le forum ne parle pas franchement de ça. Le RPG Maker et les serveurs, c'est non pour moi parce que ça prend du temps à faire et encore une fois, tout le monde ne joue pas et n'est pas intéressé par le jeu vidéo sur le forum. Je n'ai absolument rien à ajouter. Je pensais plus à un site ou il y aurait des galeries de dessins, des doujins, etc... ça pourrait être plus organisé que sous forme de forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réssucitons le forum! | |
| |
|
| |
| Réssucitons le forum! | |
|