Akinari
| Sujet: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Mer 12 Déc - 13:51 | |
| Coucou! Je m'appelle Laureen ( Prononciation: Laurine ), mon pseudo est Akinari. Je vous fait une bref présentation de moi! A+! :p Prénom: Laureen Pseudo: Akinari Âge: 13 ans Anniversaire: 26 Avril 1999 Langues: Français-Anglais.Description: Je suis châtain foncé, yeux marron noisette, lunette, moyennement grande. Je me trouve gentille, sympa, marrante, perturbante. Je pense que mes défauts sont que je suis trop franche ( qui peut-être une qualité ), je peux devenir méchante et égoïste, énervante. Je suis souvent excitée, des fois j'ai l'impression d'être hyper active.Fin bon voila, j'aime pas dessiné, mais j'aime bien voir les dessins des autres. Je fais mon possible pour avoir un bon orthographe. J'aime pas trop lire que se soit mangas ou autres, par contre j'aime beaucoup regardé des animes, faires des montages vidéos, et des montages sur des images, puis bien sur être sur l'ordi'!Animes préférés: One Piece, Bleach, Naruto, Blue Exorcist, Fatal Alchemist, Death Note.Mon " faux " facebook pour les intéressés...: https://www.facebook.com/akinari.benikoMa page facebook, qui est bien sur, sur les mangas: https://www.facebook.com/Fan.Mangas.Laureen | |
|
Omegoran Maître
Messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Suisse-mangas city
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Mer 12 Déc - 13:55 | |
| | |
|
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Mer 12 Déc - 15:24 | |
| | |
|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Jeu 13 Déc - 18:58 | |
| | |
|
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Jeu 13 Déc - 20:02 | |
| salut et bienvenue à toi parmi nous | |
|
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ Mar 15 Jan - 0:43 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooo!! Akinari fais surface sur ce sublime Forum! ♥ | |
| |
|