| Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Dim 2 Sep - 14:30 | |
| Tout est dit dans le titre.
Ce serait bien d'avoir une catégorie sur le cinéma et les jeux vidéo dans le Coin des fans, afin de discuter de ces deux catégories, sans avoir à créer plein de topics dans "On s'en fout". Alors ? ^^
| |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Dim 2 Sep - 18:15 | |
| Yep, ça pourrait être mieux, reste à voir l'avis des admins ^^ | |
|
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Mar 4 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Mar 4 Sep - 13:28 | |
| Maintenant que je suis admin (et avec l'accord de Miyuki), je pense que je peux les créer, ou je demande son avis à D.Manga quand même ? | |
|
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Mar 4 Sep - 13:52 | |
| Mieux vaut attendre l'avis de D.Manga, vu que c'est le grand patron ^^ Mais normalement il n'y aura pas de problème tonton Kaisuke ! | |
|
| |
inazuma59
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Mar 4 Sep - 15:42 | |
| je trouve ça bien comme proposition | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Jeu 6 Sep - 19:13 | |
| Attention à ne pas perdre de vue le sujet principal du forum ! C'est pour ça que la section "On s'en fout" est là en fait. Après, faudra voir l'avis de D.Manga. | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" Ven 7 Sep - 16:53 | |
| J'ai eu l'accord de D.Manga, et j'ai déjà créé les deux catégories, dont je locke ce sujet. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" | |
| |
|
| |
| Catégorie "Jeux vidéo" et "Cinéma" dans "Coin des fans" | |
|