| Topic cinéma :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Topic cinéma :) Lun 20 Aoû - 16:54 | |
| Alors ? Vous allez souvent au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez vu ?^^ | |
|
| |
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| Alors moi j'ai vu Avengers et The Amazing Spiderman | |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Mer 22 Aoû - 9:29 | |
| J'en étais sûre Perso, je ne regarde jamais de films au cinéma, uniquement des dessins animés (peut être parce que j'ai encore l'esprit d'une gamine xD), et le dernier que j'ai vu est Rebelle (que j'ai totalement adoré d'ailleurs, pour une fois qu'y avait pas d'histoires d'amour bidon...) | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Dim 26 Aoû - 12:25 | |
| Je vais rarement au cinéma, mais quand j'y vais c'est pour un film juste génial. Que ce soit le dernier anime des studios Ghibli ou le dernier film qui a l'air vraiment bien. Ah, et j'adore l'ambiance du cinéma, ça change de la petite télé avec petits hauts-parleurs ! Mais le dernier film que j'ai vu, j'en sais rien... | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Dim 2 Sep - 0:00 | |
| Le cinéma ne m'intéresse pas trop (à cause de son prix essentiellement), je préfère me procurer les DVD des films qui m'intéressent (ou non). Le dernier film que j'ai vu est Total Recall : Mémoires Programmées, le remake de Total Recall. | |
|
| |
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Alors moi je ne vais jamais au cinéma car comme Kaisuke, cela coûte extremement cher donc bin je fais des choses illégales pour voir les films.
Les derniers que j'ai vu : - Marsupilami - spiderman 3 - les avengers - Blanche-neige
et bien d'autres mais ceux là j'ai vraiment adoré. | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Dim 2 Sep - 19:20 | |
| Tant qu'on est à parler des films qu'on adore, je vous propose mon top 5 de mes films préférés !
1 - L'étrange Noël de Monsieur Jack : J'arrête pas de le dire partout, ce film est comme un monument sacré pour moi. L'ambiance, les personnages et les musiques en VO sont superbes. Et le court-métrage Vincent qui était dispo au début de la cassette (oui, ça donne un coup de vieux à tout le monde) était génial aussi et il a inspiré un autre de mes films préférés.
2 - Les Noces Funèbres de Tim Burton : Justement, le court-métrage Vincent sera repris dans ce film avec son personnage principal, Vincent Van Tourte. Le monde des morts, l'ambiance encore une fois, et les personnages de Victoria et Emilie en font un de mes films préférés. Oui, je suis un grand fan de Tim Burton aussi.
3 - Retour Vers Le Futur 2 : Le meilleur de la trilogie selon moi. La suite directe de Retour Vers Le Futur nous emmène dans le futur et montre l'existence des conséquences des actes du futur dans le passé (le vol de l'Almanach). Ce film est culte, et la fin en fait mon épisode préféré également.
4 - Terminator 2 : Le meilleur de la trilogie avec Schwarzenneger (je précise car je sais qu'il y a d'autres Terminators, mais je ne les ai pas vus) selon moi. Le personnage de John Connor est sympathique, mais c'est surtout le Terminator et sa phrase culte qui me fait aimer le film. L'action est bien rythmée.
5 - The Dark Knight : Le seul Batman de la trilogie Nolan que j'ai vu (alors que j'ai Begins en DVD). J'ai adoré le personnage du Joker, mais Double Face m'a déçu dans ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Ven 7 Sep - 17:50 | |
| Déplacement du topic dans la partie cinéma. | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Ven 7 Sep - 17:50 | |
| - Chlo1526 a écrit:
- Déplacement du topic dans la partie cinéma.
Merci Chloé, j'avais trop la flemme de le faire moi-même ! x) | |
|
| |
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Sam 8 Sep - 16:30 | |
| mes films préférés
Opération dragon la passion du christ les dix commandements The game of Death
et le roi lion. | |
|
| |
Lacie's Mysterious Gardien
| Sujet: Re: Topic cinéma :) Dim 9 Sep - 13:41 | |
| J'en suis jamais allée °3° Sinon,je ferai la liste après xD
Alors : The Haunting In Connecticut L'exorcisme d'Emilie Rose Paranormal Activity Tokyo Night Ghost ship Resident Evil Chambre 1408 The ring 1&2 Rec Le Petit Nicolas
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma :) | |
| |
|
| |
| Topic cinéma :) | |
|