Moi évidemment.
Je me présente, Supaman, le super-héros Corse.
J'suis un vrai super-héros et tout, j'porte même des lunettes pour cacher ma véritable identité.
Au boulot on me dit que je ressemble à Clark Kent dans Smallville.
Mais qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis pas Clark, je suis Ange. Je ne suis pas Superman, je Supaman.
Superman c'est moi qui l'ait formé, oh. Il est rien sans moi. RIEN.
Faîtes gaffe, quand j'enlève mes lunettes, c'est que ça va chier.
Bon, le nom de ce forum c'est Doujinshi World, donc je suppose que je dois parler de mes doujinshi.
Bah y a d'abord celui que j'ai fait quand j'avais dix ans, qui s'appelait d'abord "Gogeta VS Vegeto", ce qui n'avait absolument aucun sens, donc que j'ai renommé le Retour des Ténèbres. Nom un peu kévinesque, mais j'étais jeune. C'était sur Dragon Ball au fait. Un an après Buu, le roi de l'enfer trouve Vegeto au fond de la mémoire des deux matériels de fusion (je joue trop à Yu-Gi-Oh! moi) qui avait lâchement été abandonné par Gokû et Vegeta quand ils ont utilisé la fusion contre Janemba, et il en fait son disciple. Ensuite, Freezer et Cooler qui se sont retrouvés en enfer sont venus voir Enma (me demandez pas comment), et l'ont ligoté et bâillonné à sa chaise. Résultat, tous les mecs de l'enfer peuvent s'échapper. Quand je vous disais que ça n'avait aucun sens. Donc bon, nos héros affrontent des ennemis déjà morts, genre Vegeta en SSJ2 qui pète sa gueule à Freezer, Gohan SSJ2 qui pète sa gueule à Cell, Gotenks SSJ3 qui pète sa gueule à Cooler, union de Gokû ssj3, Paikuhan, Vegeta ssj2 et Gohan mystique qui affrontent Broly dans un violent combat, et donc y a un échange de vagues déferlantes, et que même Gokû, Vegeta et Gohan combinés ça suffit pas, alors y a Krilin, Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, Goten et Trunks qui viennent se rajouter, et que ça suffit toujours pas parce que Broly se transforme en sorte d'ultra super légendaire, et que toute cette puissance déforme le continium espace-temps, et que donc débarquent d'on ne sait où Mirai Trunks et Gohan époque Cell, et qui attaquent Broly par derrière, le déconcentrant, le faisant on ne sait pourquoi redevenir normal, donc il se fait désintégré dans la vague des autres clampins, mais là débarque Super Buu qui bute Yamcha et Ten Shin Han, qui ouvre un portail pour les inviter en enfer, mais qu'il se fait désintégré par Mirai Trunks et Trunks d'un seul coup, mais qu'ils vont quand même en enfer, et ils entendent une voix maléfique qui organise un tournoi avec Freezer, Cooler, Broly et Kid-Buu, face à Gotenks, Gokhan (fusion de Gokû et Gohan), Golin (fusion de Gohan enfant et Krilin) et Vegetrunks (Vegeta et Mirai Trunks, mais comme Vegeta voulait pas fusionner, des potalas sont sortis de nulle part, bref). Donc Gotenks se fait buter par Broly faisant un Kame Hame Ha. Golin se fait battre par Kid-Buu. Vegetrunks démonte sa race à Freezer, et Gokhan celle de Cooler. Puis Vegetrunks démonte Broly, Gokhan bat Kid-Buu de peu, donc laisse Vegetrunks continuer, et là on voit un Majin Vegeto apparaître et... Je me suis arrêté là.
OUI JE LA CONNAIS PAR COEUR, JE L'AI LU ET RELU ET RE-RELUE. Cette histoire n'avait aucun sens, j'étais jeune. Mais j'peux vous dire qu'elle était hilarante. Si j'avais pas perdu tous mes feuillets je l'aurai bien continuée.
Ensuite, ma plus connue, ma première publiée sur le net : "La Gloire de Vegeta", qui racontait l'histoire de Dragon Ball si Krilin avait détruit C-18 au lieu de laisser Cell l'absorber. Que j'ai eu la flemme de continuer. Alors que j'ai tout mon scénario. Mais les dessins étaient moches. Aujourd'hui c'est bien mieux.
DONC je l'ai recommencé une année plus tard, sous le nom de "La Gloire de Vegeta : Renaissance" qui est en pause actuellement, après deux pages dessinées. MAIS QUI VA REPRENDRE, JE VOUS JURE.
Un autre en pause, c'est "Veguito's Firered Nuzlocke Challenge", qui raconte l'aventure Pokémon en hardcore mode de Veguito. Là aussi j'ai tout un scénar.
Sinon j'ai un autre projet, c'est "Shonen Stars Eleven" qui a tout un scénar lui aussi. Un scénar qui n'a aucun sens, mais un scénar quand même. C'EST UN MODAFUCKA CROSS OVER RACONTANT LE MATCH DE FOOT D'UNE EQUIPE REMPLIE DE HEROS DE SHONEN CONTRE LES HEROS DE INAZUMA ELEVEN. Enfin, c'est que la première partie, ils vont ensuite se mélanger pour affronter l'équipe des méchants, forcément.
Est-ce vraiment utile d'en dire plus sur moi ? Dois-je faire l'éternel "J'aime les mangas, les jeux vidéo etc...) ? Ça peut se savoir en temps voulu. Vous avez déjà compris que j'aimais Dragon Ball, Pokémon et Inazuma Eleven. Y en a d'autre évidemment, mais flemme de citer.
J'aime les pizza.
Je finis toujours mes présentations par "J'aime les pizza".