| Allez, on peut mettre tous les sites ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misachi
Messages : 34 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27 Localisation : sur mon pc et sur la ps3 xd
| Sujet: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mer 22 Aoû - 14:09 | |
| manga ou autre sur se topic se le bienvenu ok hi hi et vous pouvez mettre vos liens pour qu'on se les partage manga des sites ou voir des anime tous et tous ok alors lâchez vous et balancez votre lien et oubliez pas la description et voila deux lien que j'aime mon site skyblog lien http://blog-manga-80.skyrock.com/ et le lien du site tvhland lien http://www.tvhland.com/community/image-107245.html voila se me deux site un se mon skyblog blog-manga-80 et tvhland vous devez connaitre sa un voila bon topic
Dernière édition par Doro-Mikaeru le Dim 26 Aoû - 12:22, édité 3 fois (Raison : se topic et super :p) | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| Je tiens à préciser les gens, il faut avoir un minimum de 20 messages pour poster ici. Celui qui en a moins, c'est le bannissement direct. | |
|
| |
misachi
Messages : 34 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27 Localisation : sur mon pc et sur la ps3 xd
| |
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| Je ne t'ai rien dit.
Et non ce n'est pas une blague, c'est marqué dans le règlement... | |
|
| |
misachi
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mer 22 Aoû - 17:53 | |
| oui je lut sa me je croie moi alors je hi te senti vise me maintenant que je sa vas xd | |
|
| |
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| Misachi change ton écriture avec tes "je au lieu de j'ai ,tes "ce" au lieu de "se " ou "c'est" Merci!!!
je te l'ai dit une ou deux fois ... je ne le dirais pas tout le temps ... sinon fais gaffe!!! | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Dim 23 Sep - 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Dim 23 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Dim 3 Fév - 13:02 | |
| J'ajoute MiniTroopers à ces quelques liens ! C'est un jeu flash très sympa. Si vous vous inscrivez avec mon lien, ça me rapporte des pièces et un soldat ^_^ Lien MiniTroopers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Mar 12 Mar - 19:24 | |
| Vous voulez voir Gogeta Jr, ou plutôt "Cheu-Sae" dessiner en direct ? Voilà -> http://www.mondoclub.com/pub/starz/profile/galleries/316Edit : je n'ai pas 20 messages, mais en même temps le forum est inactif donc si je peux apporter du news quitte à me faire bannir, bah c'pas grave Tu te fais pas bannir mais ton lien est bloqué, par contre si tu préfères te faire bannir pas de problème Edit 2 : Vu l'état de votre forum, banni ou pas quel intérêt ?
Dernière édition par Deijhi le Dim 17 Mar - 17:16, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! Dim 17 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on peut mettre tous les sites ! | |
| |
|
| |
| Allez, on peut mettre tous les sites ! | |
|