| Cherchez l'intrus | |
|
+3Miyuki Kuroe Tagouy Doro-Mikaeru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 13:13 | |
| Et voici en avant-première, le tout premier jeu du forum ! Mes amis, c'est juste merveilleux, ce jour marque le début d'une profonde décadence de l'humanité dans le terrible gouffre du flood... Mais on aime ça ! Alors sans plus attendre, voici les règles de ce jeu incontournable ! Ah oui, il s'agit du jeu où il faut trouver l'intrus.
Règles Il faut trouver l'intrus parmi une liste de 5 choses et expliquer pourquoi c'est l'intrus. Bien évidemment ce n'est pas forcément logique ! Voici un exemple sur lequel vous pourrez continuer : - Alain Térieur a écrit:
- Ananas
- Pain
- Laitue
- Maison
- Truite
- Alex Térieur a écrit:
Je pense que l'intrus est la maison, parce que ça ne se mange pas ! À vous de jouer :
- Chameau
- Pingouin
- Ciseaux
- Pikachu
- Ordinateur
Dans l'exemple, Alex Térieur aurait très bien pu répondre "Truite, car c'est le seul être vivant..." ou "Pain, puisque c'est à base de farine !", de quoi rendre le jeu juste débile, comme on aime. Et donc c'est à vous de trouver quel est l'intrus proposé par Alex Térieur et de proposer votre liste. Bon jeu !
Dernière édition par Doro-Mikaeru le Ven 14 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 13:53 | |
| Je pense que l'intrus est Pikachu, puisque c'est le seul élément qui n'existe pas dans le monde réel x)
A moi : 1) Football 2) Basket 3) Dormir 4) Tennis 5) Course à pied
(Oui j'avoue il est très simple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 14:04 | |
| Je pensais aussi à Pikachu, yeah ! Ha, je dirais que "dormir" est un piège, alors je pense que l'intrus est tennis car c'est le seul sport qui se pratique avec une raquette ! Oui, dormir est un sport selon moi... Sinon ce jeu n'aurait pas d'intérêt ! Youhou ! Allez, qui sera le prochain ? - Bob l'Éponge
- Spirou
- Lucky Luke
- Harry Potter
- Luke Skywalker
| |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 16:17 | |
| J'aime ta logique xD
Alors là, je dirais Bob l'éponge parce que c'est le seul à être une éponge, alors que les autres sont des humains !
1) Dragon Ball 2) Dragon Ball Z 3) Dragon Ball GT 4) Naruto 5) Naruto Shippuden | |
|
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 16:56 | |
| Alors là je dirais Dragon Ball GT car c'est la seule chose qui mériterait réellement de n'avoir jamais été créé !
1) Ordinateur 2) Telephone 3) Radio 4) Ventilateur 5) Wii
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| Toujours aussi forte 8D Ventilateur, car c'est la seule chose qu'on aime quand il fait chaud 1) Dessin 2) Ecriture 3) Coloriage 4) Graphisme 5) Tag | |
|
| |
Iku
Messages : 90 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 22 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Dim 19 Aoû - 22:54 | |
| Chlo j'ai trouver l'intru c'est.........................Arbre evidamment xDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 7:42 | |
| | |
|
| |
Miyuki Gardien
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 10:06 | |
| Eh, dites, c'est un jeu, avec des règles, donc respectez s'il vous plait. J'ai rien contre l'amusement (Au contraire... huhu~) Mais là, il faut répondre "sérieusement" ^^ Si vous n'avez pas d'idées, ne dites rien et attendez que quelqu'un en ait une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 10:45 | |
| Moi j'étais sérieuse hein x) Donc je le remet :
1) Dessin 2) Ecriture 3) Coloriage 4) Graphisme 5) Tag | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 11:29 | |
| Euh? Surtout venant de toi miyuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 11:38 | |
| Cherches bien, tu la trouveras la réponse ^^ | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 11:53 | |
| x) Edit Chlo : Evite le flood sur ce sujet, ne poste pas juste pour mettre un smiley.---------------------------------------- - Iku a écrit:
- x)
"Edit Chlo : Evite le flood sur ce sujet, ne poste pas juste pour mettre un smiley. " XD que mettre d'autre si j'ai pas trouver la reponse?rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 12:15 | |
| Ne fais pas de double posts, non plus.
Et si tu ne trouves pas la réponse, bah tu ne dis rien, tout simplement ^^ | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 12:21 | |
| La j'ai editer il n'y a pas de double post ^^
Enfin tu est la seule de connecter je me fait chier c pour sa qu'il y a des truc qui veulent rien dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 12:24 | |
| Non, c'est moi qui a éditer et supprimer ton deuxième post.
C'est pas une raison ^^ | |
|
| |
Iku
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 12:29 | |
| Ah,non je l'ai fait --" xD
c'est pas une raison? attention je vais faire fuir tout le monde du fofo u_u xDDDDDD | |
|
| |
Miyuki Gardien
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| *Arrive après la guerre* Bon Iku, stop. Un forum n'est pas un chat. On ne post pas pour rien dire. Si on ne sait pas quoi dire, on ne dit rien. - Iku a écrit:
- Euh?
Surtout venant de toi miyuki Oui, désolée mais sur le forum, je ne parle pas en tant qu'amie mais en tant qu'admin. Ce serait injuste, sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Mar 21 Aoû - 8:46 | |
| Alors, personne ne trouve la réponse ? C'est simple pourtant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus Jeu 23 Aoû - 17:13 | |
| XD vous êtes oufs ! Alors je dirais que c'est le tag, parce que généralement c'est illégal ! Enfin, ça dépend... Allez, plutôt que débattre sur ma réponse foireuse puisque tout le monde s'attendait à l'écriture, puisque c'est pas forcément artistique, ben voici ma petite liste : - Sapin
- Poirier
- Érable
- Menthe
- Saule
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus | |
| |
|
| |