| Comment s'est passée votre rentrée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Comment s'est passée votre rentrée ? Mar 4 Sep - 12:57 | |
| La mienne s'est déroulée plus ou moins bien, j'ai retrouvé quelques amis d'années précédentes, mais on a tous atterri dans une classe différente dans lesquelles on ne connaît personne, et j'ai un emploi du temps assez chiant. Je rentre en seconde.
Et vous ? ^^ | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mar 4 Sep - 13:33 | |
| Je fais ma rentrée demain, je vous raconterai donc demain *le message qui sert trop à rien* | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mar 4 Sep - 13:35 | |
| - Chlo1526 a écrit:
- Je fais ma rentrée demain, je vous raconterai donc demain *le message qui sert trop à rien*
On aime les messages qui servent à riiiiien ! ~ | |
|
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mar 4 Sep - 13:50 | |
| Et vu qu'on aime ça et que j'aime narguer les autres...
Ma rentrée c'est le 10 à 14h ! ^^ Et je refais une année de seconde (bouuh, bouuuh !) | |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mer 5 Sep - 11:23 | |
| Putain, tu pourras dormir le matin T_T
Bon ben j'ai fait ma rentrée ce matin, classe de m**de à part 2-3 amis, tout le reste de la classe sont des gens avec qui je ne voulais pas être... emploi du temps un peu mieux que l'année dernière, je connais aucun profs et y'a encore plus de 6e que l'année dernière... fin bref une rentrée quoi xD | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mer 5 Sep - 11:27 | |
| - Chlo1526 a écrit:
- Putain, tu pourras dormir le matin T_T
Bon ben j'ai fait ma rentrée ce matin, classe de m**de à part 2-3 amis, tout le reste de la classe sont des gens avec qui je ne voulais pas être... emploi du temps un peu mieux que l'année dernière, je connais aucun profs et y'a encore plus de 6e que l'année dernière... fin bref une rentrée quoi xD Putain, génial ! Et je rajoute vu que je viens de les voir ce matin, j'ai le plus prof le plus sadique du monde en sport, et le prof le plus mou du monde en SES !
Dernière édition par Kaisuke le Mer 5 Sep - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Mer 5 Sep - 11:40 | |
| Moi pour l'instant j'en ai vu aucun, mais ma prof principale est ma prof de sport (matière que je déteste) >.<
J'espère que j'aurai pas de profs trop chiants ^^" | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| Muhaha, moi je configure mon ordi portable le 10 et je commence le 18, qui dit mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ? | |
| |
|
| |
| Comment s'est passée votre rentrée ? | |
|