| Un Kaisuke sauvage apparaît ! | |
|
+6inazuma59 Matsuro95 Doro-Mikaeru Omegoran Kuroe Tagouy Kaisuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 2:20 | |
| Salut à tous et bienvenue sur ma présentation !
Je suis Kaisuke, un vidéotesteur de 15 ans absolument pas connu qui traîne sur YouTube depuis un peu plus d'un an. Je qualifierais ma chaîne d'un gros bordel qui commence à prendre forme pour l'instant. :3 Je suis aussi leader d'une team de joueurs PC basé sur le team play et la bonne ambiance. Je fais aussi du graphisme sous Photofiltre Studio X depuis au moins deux ans (mais mon niveau est naze par rapport à certaines ! Hein Koyo T-T)
Achievement completed : Raconter sa vie ! (1/3)
Ensuite, je suis passionné par le jeu vidéo, rétro particulièrement, même si j'aime aussi quelques perles (et des bouses aussi, car un peu maso sur les bords) du next-gen, je possède une collection, ma foi assez impressionnante sans me vanter : Master System II (morte), Megadrive I (deux fois), Game Gear, Dreamcast, Xbox (deux fois), Saturn (j'aime SEGA !), Playstation 1, Game Boy Color (deux fois), Game Boy (deux fois), Playstation 2, Playstation 3, Wii, DS (d'ailleurs, vous saviez que ça voulait dire Double Screen ?), 3DS, et le PC (même si c'est pas une console.) Mes jeux préférés sont ceux où on tape sur pas mal de gens avec pas mal de gens, les jeux de baston et les beat'em all.
Achievement completed : Raconter sa vie ! (2/3) + Mercenaire disert ! + Gros bourrin !
A côté, j'aime énormément les manga, mes préférés étant ceux de Yoshiki Tonogai (Jugde, Doubt) et Fairy Tail, et les comics Marvel et DC (mais moins que D.Manga, faut pas abuser !) , avec une préférence pour DC avec son homme chauve-souris. Je suis aussi fan du cinéma de science-fiction, avec la trilogie Retour Vers Le Futur surtout, et les films de Tim Burton. Au niveau musical, j'écoute beaucoup d'electro, de dubstep, et du rock, pour citer les meilleurs dans chaque catégorie (selon moi) : Daft Punk, Uppermost et Nirvana. Linkin Park, Skillet, les Vocaloid, Kyary Pamyu Pamyu et 2NE1, c'est bien aussi !
Achievement completed : Raconter sa vie ! (3/3) + IT'S OVER THREE PARAGRAPHES !
Eh bien, ça en fait de la lecture ! Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et tel un Pokémon, je retourne dans ma Pokéball ! | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue ici Kai | |
|
| |
Omegoran Maître
Messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Suisse-mangas city
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 8:56 | |
| | |
|
| |
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 9:53 | |
| - Omegoran a écrit:
- Bienvenue Kaisuke. ^^
- Chlo1526 a écrit:
- Bienvenue ici Kai
Merci à vous deux ! P.S : Il est classe ton avatar Chloé ! | |
|
| |
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Matsuro95
Messages : 22 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 24 Localisation : A Lyon^^
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 10:17 | |
| Bienvenue Kaisuké^^ | |
|
| |
inazuma59
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 15:28 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ ! | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 16:30 | |
| - Doro-Mikaeru a écrit:
- Pokébienvenue !
Merci à vous trois, et bien trouvé Mikaeru ! | |
|
| |
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Sam 1 Sep - 17:44 | |
| Bienvenue a toi Kaisuke ^^ | |
|
| |
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Dim 2 Sep - 18:05 | |
| hé hé bienvenue à toi mon pote, ça fait plaisir de te voir ici. | |
|
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Mar 4 Sep - 13:10 | |
| Oh bienvenue le pokémon ! *o*
Tonton Kaisuke, je savais que t'étais un masochiste.. huhu | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Mar 4 Sep - 13:28 | |
| - Miyuki a écrit:
- Oh bienvenue le pokémon ! *o*
Tonton Kaisuke, je savais que t'étais un masochiste.. huhu Pour te côtoyer, faut aimer se faire du mal déjà ! | |
|
| |
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Mar 4 Sep - 13:38 | |
| - Kaisuke a écrit:
- Miyuki a écrit:
- Oh bienvenue le pokémon ! *o*
Tonton Kaisuke, je savais que t'étais un masochiste.. huhu Pour te côtoyer, faut aimer se faire du mal déjà ! Enorme, faut que je ressorte cette réplique un jour | |
|
| |
Kaisuke
| |
| |
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Mar 4 Sep - 13:51 | |
| Eheh, bien joué, j'aime ! | |
|
| |
Lacie's Mysterious Gardien
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! Dim 9 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue ! °° (légèreeeeeement en retard *sbaff*)
Sinon,t'as pas un mauvais niveau Mr. Chèvre è_é Au pire,je t'enseigne si tu veux *^* Chignon ! c'est Kyôko ou anciennement Yoko °-° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kaisuke sauvage apparaît ! | |
| |
|
| |
| Un Kaisuke sauvage apparaît ! | |
|