Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 12:07 | |
| Salut à tous ^^
Alors, je m'appelle Chloé, mais Chlo me suffit. J'ai actuellement 12 ans, et ça change toutes les années. Mes mangas préférés ? Y'en a trop pour tous les citer XD Donc je vais vous dire uniquement les principaux ^^ Dragon Ball, Inazuma Eleven, Yuru Yuri, One Piece et Lucky Star ;D Personnages... p'tite préférence pour Konata de Lucky Star et Chitose de Yuru Yuri x)
Je n'ai pas de fan manga préféré, mais il y en a quelques uns que j'apprécie bien, comme Ankoku Dragon Ball, Dragon Ball Origins After The Fall, Dragon Ball AF, et pour sortir un peu de Dragon Ball, Inazuma Eleven Réunion, Inazuma Eleven l'éveil du chaos, et Etre Football ^^
Concernant mes goûts musicaux, j'écoute pas mal de rap, du hip hop et surtout du "son dancefloor" (merci fun radio XD). Ah oui, et aussi les openings et endings d'animés qui sont parfois super ^_^
Je fais du graphisme, pour m'amuser et pour rendre service. Je fais également des renders (images découpées, avec un fond transparent).
A part ça, je suis la dessinatrice et scénariste d'un doujinshi sur Dragon Ball, "The World Of Chlo", et la dessinatrice seulement d'un fan manga sur Inazuma Eleven, "Inazuma Eleven New Generation". Et je suis une grande admiratrice de yuri *w*
J'espère passer de bons moments sur ce forum ^^ A la prochaine ;p | |
|
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 12:18 | |
| Bienvenue a toi chloé ^^
ici,tu seras libre pour y mettre tes dessins (football,DB,Yuri etc...) tu n'auras personne qui te dira ceci ou cela ...tu as carte blanche ... et comme je suis le chef ... bin ... celui qui n'est pas content ,il dégage!!! | |
|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 12:31 | |
| Éclate-toi sur le forum ! Et bienvenue ! | |
|
Omegoran Maître
Messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Suisse-mangas city
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 15:09 | |
| salut et bienvenue la tite miss | |
|
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Dim 19 Aoû - 16:52 | |
| Bienvenue ma Chloé ! | |
|
Aiden-Haiku
Messages : 41 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Haute-Vienne 87
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p Mar 28 Aoû - 18:52 | |
| Ohayo !!^^ Heu...Bienvenue Chloé-sana | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Chlo', enchantée :p | |
| |
|