Doujinshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doujinshi World

Manga, Doujin, Fanfiction, Comics, BD franco-belge et projets personnels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supaman




Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : DANS LES ETOILES

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Je sais bien que j'ai déjà deux BDs en court qui avance même pas, mais celle-ci me tient à coeur, je l'ai en tête depuis plusieurs mois. Il faut juste que je trouve le temps de la dessiner. En attendant je n'ai qu'à en parler ici.

Couverture Provisoire. Au moins les admins la verront *sbaff*:

Donc, cela rassemble six manga : Inazuma Eleven, Dragon Ball, One Piece, Naruto, Fairy Tail et Yu-Gi-Oh. Pourquoi ces six là ? Bah déjà c'est dans le monde du football, alors Inazuma est légèrement obligé, quand aux autres, ils me semblent un peu obligés. Oui, même Yu-Gi-Oh, étant donné que c'est l'un de mes mangas favoris.

Ce sera un match de foot. Sans blague. Je ne déconne pas. Ah et pitié, n'y cherchez pas la cohérence, y en a aucune, j'ai pas réussi à trouver de moyen de rendre ça possible.

Bref. Donc un esprit a invoqué des guerriers de tous les univers pour un grand match de football. Certes, ça fait un peu penser à DBM. Mais c'est même pas à cause de ça que j'y ai pensé.
Donc les 11 ou 16 meilleurs de Raimon Eleven/Inazuma Japan (pas encore décidé s'il y aura un banc) sont rassemblés pour affronter une équipe montée de héros des cinq autres manga, les peut-être nommés Shonen Stars Eleven, j'ai rien trouvé d'autre encore. Celle-ci n'aura pas d'équipe, et je pense la former ainsi :

Gardien : Luffy (One Piece)
Défense : Gokû (Dragon Ball), Grey (Fairy Tail), Shikamaru (Naruto)
Milieu : Naruto (Naruto, eh), Vegeta (Dragon Ball), Lee (Naruto), Gajil (Fairy Tail)
Attaque : Natsu (Fairy Tail), Sanji (One Piece), Atem (Yu-Gi-Oh!)

C'est provisoire, je changerai peut-être des persos (tant que y a les héros). Donc ça nous fait 2 de Dragon Ball, 3 de Fairy Tail, 3 de Naruto, 2 de One Piece et 1 de Yu-Gi-Oh.
Bon, autant vous pouvez visualiser comment 10 sur 11 peuvent jouer au foot, mais Atem ? Facile, c'est pas le Yugi avec le Duel Disk et tout, c'est celui de l'ancienne Egypte qui t'invoque des monstres grâce à son Puzzle millénaire. Donc il va attaquer avec ça, facile.

Je ne sais pas comment se déroulera ce match, mais je peux vous dire que c'est le premier sur les deux du manga. Le deuxième sera un match mélangeant les six mangas contre l'équipe de l'esprit qui les a invoqué. Donc les véritables Shonen Stars Eleven seront composé des six membres qui me semblent le plus important d'Inazuma Eleven, et des héros de chaque autre manga. Donc j'le vois comme ça.

Gardien : Endou
Défense : Kazemaru, Fubuki, Gokû, Luffy
Milieu : Kidou, Naruto, Atem, Fudou (OUI J'ADORE FUDOU. Ça peut changer hein, j'vois bien Hiroto ou Toramaru sinon)
Attaque : Gouenji, Natsu (bah oui, c'est un duo limite obligé)

Voilà, j'en dis pas plus, de toute manière ce sera un manga purement fanservice hein, et juste pour mon propre plaisir. En gros il sera pas long.
Pourquoi y a pas les personnages d'Inazuma Eleven GO ? Parce que la première série est finie et donc que c'est plus simple de pas être incohérent. Par contre pour One Piece et Naruto ça se complique. Pour One Piece j'ai décidé de garder l'équipe de avant les deux ans d'entraînement. Pour Naruto, bah on va dire que c'est avant qu'il maîtrise Kyuubi, ce sera plus simple pour moi. J'ai pas mis Sasuke hein, c'est déjà assez incohérent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Comment j'ai trop hâte de voir ça ! Mais bouuuh, y'a pas Tsunami :'(

Mais ça sera cool quand même, je vois trop Goku faire un Kaméhaméha avec ses pieds pour marquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Supaman




Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : DANS LES ETOILES

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

T'en fais pas, Tsunami sera dans le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Une raison de plus pour suivre ce doujin xDDDD Bonne continuation Supa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Miyuki
Gardien
Gardien
Miyuki


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:02

Owh yeah, j'ai hâte de voir ça aussi ^^ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshitoki-academie.actifforum.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

ça à l'air super ! j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)   [Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross-Over] Shonen Stars Eleven (Titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven New Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujinshi World  :: Galeries :: Projets-
Sauter vers: