D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Le comics US Mer 22 Aoû - 21:36 | |
| Voilà un topic exprès pour moi Si vous avez des questions sur Les super héros Marvel ou de chez DC Comics ...je peux y répondre. Tout en sachant que je suis incollable sur l'unviers Marvel en général. | |
|
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le comics US Dim 26 Aoû - 12:11 | |
| Et bah il y a une question qui me turlupine depuis longtemps. Le short de Hulk, il est violet ou blanc ? | |
|
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Le comics US Dim 26 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le comics US Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| Donc dans le film, Hulk vole les jeans de ses connaissances ? | |
|
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Le comics US Dim 23 Sep - 8:28 | |
| J'ai une question pour le grand D.Manga qui sait tout sur les comics ! Je viens d'entendre parler de Xenohulk, qui serait une fusion de Hulk et d'un Alien du film... Bah Alien. Existe-t-il dans un crossover (même s'il me semble n'avoir vu que des crossovers DC avec les Aliens et les Predators) ou bien est-ce juste un personnage créé par des fans ? | |
|
D.Manga Maître-fondateur
| Sujet: Re: Le comics US Ven 28 Sep - 23:28 | |
| Il n'a jamais été question de fusion entre Hulk et un alien ... encore une débilité de fan. Il existe des crossovers sur Batman vs prédator etc ... mais ce n'est que chez DC Comics. La maison des idées (Marvel) est moins idiote et a des scénarios un peu plus concret que chez DC Comics ... enfin ... presque | |
|
Kaisuke
Messages : 87 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'antre du Phénix.
| Sujet: Re: Le comics US Sam 29 Sep - 9:30 | |
| - D.Manga a écrit:
- Il n'a jamais été question de fusion entre Hulk et un alien ... encore une débilité de fan.
Il existe des crossovers sur Batman vs prédator etc ... mais ce n'est que chez DC Comics.
La maison des idées (Marvel) est moins idiote et a des scénarios un peu plus concret que chez DC Comics ... enfin ... presque World War Hulk me ferait presque envie de te contre-dire, tiens... Bref, merci pour ta réponse ! Par contre, moi j'aime bien les cross-overs DC avec Aliens et Predators et Superman et Batman, même si certains ont des dessins ignobles. Il y a aussi Superman VS Muhammed Ali qui m'avait bien fait rire ! | |
|
D.Manga Maître-fondateur
| Sujet: Re: Le comics US Sam 20 Oct - 17:42 | |
| C'est vrai ...d'ailleurs ce superman vs Muhammed Ali date de la fin des années 70 ... 78 ou 79 ...enfin je crois ... j'étais très jeune et j'ai pu l'avoir entre les mains ... mais ce livre était a un ami que j'avais en seine et marne. | |
|