Bonjour je suis nouveaux et j'entreprends aujourd'hui la création d'une fic j'espère que vous pourrez m'aidez dans l'écriture et dans certaines idées de tournure de phrase.
voila maintenant mon introduction la suite ce fera dans les jours qui suive.
Introduction :
Avant le monde que l'on connait, il existait un un autre dominé par la souffrance, la haine et la colère. Ce monde vit naître un dieu de la destruction aussi appelé le mal absolu. Ce personnage sans commune mesure avec ce qui existait créa alors un monde pour laisser libre cours à sa violence.
Les êtres qui vivaient dans ce monde craignaient jour après jour la colère de ce qu'ils considéraient comme un dieu. Mais un jour six lumières naquirent sur ce monde. Aillant assez de cette violence elles entreprirent donc de combattre ce dieu de haine et de ténèbres.
Pendant des années, des combats titanesques avaient fini par avoir raison de toute existence de l’ancien monde. Alors que rien ne présageait la suite, ce mal absolu et ces lumières décidèrent d’en finir : une ultime bataille eut lieu et le résultat de cette confrontation annihila l’ancien monde et provoqua la création de celui que l’on connaît.
correction de l'intro faite par sebsat20 que je remercie
A vos clavier !