Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 10:53 | |
| Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir, je suis Doro-Mikaeru et je fais partie de l'administration du forum. Je suis né en 1993 et je vis en Suisse. Actuellement j'étudie l'informatique. J'ai déjà deux diplômes (CFC & MPT) en poche à l'heure où j'écris. Je pratique le judo depuis 2005. Le judo, c'est ma grande passion ! J'aime aussi beaucoup les autres arts martiaux. Je suis actuellement ceinture marron de judo. Bientôt la noire !
Quand j'ai du temps libre, je joue du piano et de la guitare. J'apprécie spécialement la musique japonaise, le jazz et le blues. Mais aussi le rock, la pop, ... L'un de mes groupes préférés est SCANDAL. Évidemment ce n'est pas le seul, j'écoute aussi très volontiers Muse, the Beatles, Danny Elfman, Michael Jackson, ... Du côté films, je suis un grand fan de Star Wars, Matrix, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, le dernier Samurai, Shogun et bien d'autres.
Vous l'avez peut-être constaté, j'aime tout ce qui touche au Japon. J'apprends d'ailleurs le japonais à mes heures perdues... Bref, j'ai fini ! Enfin non ! Je n'ai même pas parlé de mon côté obscur manga ! Le premier manga que j'ai lu est Naruto, un grand classique. J'aime énormément GTO et GTO Shonan 14 Days, ainsi que les Zelda.
Dernière édition par Doro-Mikaeru le Dim 19 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 11:16 | |
| Merci bien, j'espère que le forum va grandir et devenir le plus dynamique des forums ! | |
|
Omegoran Maître
Messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Suisse-mangas city
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 12:58 | |
| Encore merci ! Je ferai en sorte d'être le plus actif possible entre les études et le judo ! | |
|
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 15:10 | |
| ptdr le titre de ta présentation, bienvenue à toi | |
|
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 15:14 | |
| Merci ! | |
|
Miyuki Gardien
Messages : 92 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... Dim 19 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doro-Mikaeru a créé Dieu, puis Dieu a pu créer le monde... | |
| |
|