Doujinshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doujinshi World

Manga, Doujin, Fanfiction, Comics, BD franco-belge et projets personnels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Inazuma59 !

Aller en bas 
+7
misachi
Iku
Kuroe Tagouy
Omegoran
Miyuki
D.Manga
inazuma59
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

Salut tout le monde ! Voici un petit dessin fait aujourd'hui, j'en metterai d'autre plus tard:
Les dessins de Inazuma59 ! 19-08-14
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
Maître-fondateur
Maître-fondateur
D.Manga


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 48
Localisation : Beauville Lot et Garonne 47

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:25

Pas mal ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujinshi-world.lebonforum.com
Miyuki
Gardien
Gardien
Miyuki


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

Waw top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshitoki-academie.actifforum.com/
Omegoran
Maître
Maître
Omegoran


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Suisse-mangas city

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:02

Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepowerofnaruto.forumgratuit.org/
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

Oh yeah, Wesker en keshin armed ! J'adore, il assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Iku

Iku


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 22
Localisation : Japon

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:02

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:33

Les dessins de Inazuma59 ! 16-06-11 voici un ancien dessin ^^
il date de avril ou juin je n'en sais pus trop rien xD
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:39

J'ai créer une intro pour un futur manga mais je ne trouve pas de titre on peut m'aider SVP :'(


Dans un monde où des morceaux de continents ne sont pas sur terre, mais dans le ciel, où les monstres existe tout comme la magie les anges et les démons. Un jeune garçon de quinze ans : Zéro SwordFire débordant d'énergie et sa meilleure amie Siana Kinako jeune une archéologue de quatorze ans vont vivre une grande aventure plein de mystère...

La mère de Zéro est victime d'une grave maladie appeler : « maladie des anges » qui transforme peut a peux la personne ciblée en ange. Mais un ange c'est le bien dirais vous ? Mais la transformation nécessite la perte de tout sens «  toucher,goût,odorat,ouïe et vue... »

Le garçon décide donc de créer des pierres de réductions ralentissant la maladie sans pour autant la guérir.. Mais le grand père de Siana «  Papy Brownies » Connaît une mystérieuse histoire racontant que si on réunissait la pierre de la nuit et du jour on pouvai
réaliser n'importe quel veux..Mais le problème c'est que ces pierres se trouvent sur les terres du bas et ces terre sont remplient de monstre plus féroce les uns que les autres !

Comment Zéro et Siana vont réussir leurs quête de la guérison de La mère de notre héros ? Vous le saurez en lisant la suite !

Ps: dites votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Gardien
Gardien
Miyuki


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Hey, j'aime bien moi ^^

Je n'ai pas de titre à te donner par contre :/ A part peut-être "La maladie des Anges " justement, vu que c'est ce qui lance l'intrigue de ton histoire.

Mais ça, c'est à toi de voir !


Et le dessin plus haut est très bien fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshitoki-academie.actifforum.com/
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:26

Idem, cette histoire est assez originale, et je pense que ça pourrait bien coller avec ton style ^_^

Yep, il est excellent le dessin d'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

merci a vous deux ^^ le titre est simple miyuki mais colle super bien avec le theme ^^
et je poste la version ameilloré du texte:

En 745. Dans le monde de « Sora » des morceaux de continents ne sont plus sur terre, mais dans le ciel, les monstres existent tout comme la magie les anges et les démons.

Dans ce monde il existe un petit village. Le village « Cocorico », de l'île volante « Rebby » .Sur cette île un jeune garçon de quinze ans : Zéro SwordFire aprentit forgeron accompagnée de sa meilleure amie Siana Kinako une jeune archéologue de quatorze ans vont vivre une grande aventure plein de mystère...

La mère de Zéro : Maria est victime d'une grave maladie appeler : « maladie des anges » qui transforme peut a peux la personne ciblée en ange. Mais un ange ,c'est le bien dirais vous ? Mais la transformation nécessite la perte de tout sens «  toucher, goût, odorat, ouïe et vue... »

Le garçon décide donc de créer des pierres de réductions ralentissant la maladie sans pour autant la guérir.. Mais le grand père de Siana «  Papy Brownies » Connaît une mystérieuse histoire racontant que si on réunissait la pierre de la nuit et du jour on pourais
réaliser n'importe quel veux..Mais le problème c'est que ces pierres se trouvent sur les terres du bas et ces terres sont remplient de monstres plus féroce les uns que les autres !

Comment Zéro et Siana vont réussir leurs quête de la guérison de La mère de notre héros ? Vous le saurez en lisant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
misachi

misachi


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : sur mon pc et sur la ps3 xd

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

moi je kiff le dessin de la fille au cheveux rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-manga-80.skyrock.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

Merci Misachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Désolé du double post Rolling Eyes je met la tête du héro de " La maldie des anges" ( Merci myuki encore une fois pour le titre ) Les dessins de Inazuma59 ! 22-08-10
Revenir en haut Aller en bas
misachi

misachi


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : sur mon pc et sur la ps3 xd

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

tu a bien dessiner le héros la continue mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-manga-80.skyrock.com/
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

J'aime bien sa tête ^^ Il est blond ? Ou une autre couleur claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Les cheveux blanc voir argentée Very Happy et la mèche plus sombre est rouge tout comme ces deux marque au visage et les yeux rouge ! Un héros avec un look assez sombre on va dire mais une ame aussi pur que heu.. j'ai pas d'idée en tête désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Gardien
Gardien
Miyuki


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

De rien pour le titre Smile

Et très classe ce héros *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshitoki-academie.actifforum.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

Merci, voici l'amie du héros: Siana Kinako Les dessins de Inazuma59 ! 22-08-11 ses cheveux sont Chatain foncé et ses yeux sont violet !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Pas mal, elle est bien elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Miyuki
Gardien
Gardien
Miyuki


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:56

J'aime beaucoup ton style Smile
Et ouip, elle est très bien elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshitoki-academie.actifforum.com/
Supaman




Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : DANS LES ETOILES

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:24

On dirait un Nathan encore plus efféminé que d'habitude. *sbaff*

Plus sérieusement, t'as un style attachant, le lâche surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:05

Merci, mais le dessin est basée sur une amie a moi c'est pas ma faute Very Happy

Sinon voila le fameux " Papy Brownies " :
Les dessins de Inazuma59 ! 23-08-10

Et sont chapeau nounours xD.

Par contre sur le dessin de gauche on dirais qu'il a plus de cheveux que sur les deux autre, c'est une erreure de ma part désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:45

Il est réussi lui aussi, tu maitrises bien les différentes tranche d'âge j'ai l'impression (on voit bien qu'il est âgé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
inazuma59

inazuma59


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:53

Merci ^^ Dommage que papy brownies ne jouera pas un role très important dan sl'histoire, enfin si dans le début mais pa stroppar la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Inazuma59 ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Inazuma59 !   Les dessins de Inazuma59 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Inazuma59 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Inazuma59 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujinshi World  :: Galeries :: Dessins-
Sauter vers: