Inès Maoui
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Salutation Mer 26 Juin - 8:54 | |
| Salut! Prénom: Inès (pas de pseudo, je suis pas super douée pour ça) Âge: 18 ans Manga préféré: Fullmetal Alchemist, l'Attaque des Titans, Btooom, Fairy Tail, GTO, Drôle de Racailles, One Punch-Man, Countrouble, ect... (j'aime beaucoup la bande dessinée aussi, comme Scott Pilgrim, Zombie, Astérix,...) Mes musiques préférées: (un peu de tout) Daft Punk, The Ting Tings, Gorillaz, James Brown, Sanseverino, Louise Attaque, Scandal, Nano.ripe... Sinon, je suis étudiante, je fais du karaté (oui bon ceinture marron hein), et je dessine (beaucoup beaucoup) blog: http://inesmaoui.blogspot.fr/Voilà voilà | |
|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: Salutation Mer 26 Juin - 8:55 | |
| Un nouveau membre \o Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la partie faite pour ça | |
|
Inès Maoui
| Sujet: Re: Salutation Mer 26 Juin - 9:30 | |
| | |
|
D.Manga Maître-fondateur
Messages : 127 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 48 Localisation : Beauville Lot et Garonne 47
| Sujet: Re: Salutation Mer 26 Juin - 17:22 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ... bon il est vrai que l'on se connait déjà tous les deux J'espère que le forum revivra. | |
|
Inès Maoui
| Sujet: Re: Salutation Jeu 27 Juin - 10:15 | |
| Salut Merci! Oui je l'espère aussi, c'est un peu dommage | |
|
inazuma59
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|