En premier j'explique mon pseudonyme : Lux aeterna . Traduit littéralement il signifie Lumière eternal, c'est un poème sur la mort et le fils du matin, le porteur de lumière . Elle récite pour les morts .
Mais ce n'est pas par ce que j'ai un pseudo' lugubre que je suis forcément lugubre ! Je l'ai choisie tous simplement, en honneurs à mon roman favori que je prends pour modèle .
Sinon, appelez-moi Sergei . Je suis de 1998 et Lion ( Signe du Zodiaque ) , faite vous-même la démarche si vous voulez savoir quel âge j'ai
Mes passions premières sont la lecture, l'écriture et le dessin . J'avais longtemps entrepris le rêve de devenir Bédéiste, mais celui d'écrivains la devancer . Depuis j'essaye de trouver une orientation qui me plaît et que je pourrais faire, mais sans succès ... ( Car que se soit Bédéiste ou écrivain, ce ne sont pas de vrai métier ! du moins pour moi .
J'ai plutôt laissé les mangas de cote mais je garde Pandora Heart, St Seiya ( et Lost Cavans) dans mes livres et collections à suivre imperativement ! Je suis plus du côté BD européenne et compte dans mes favorie, les Loisel, Black sad, Sillage et les Midi-Minuit ! Oui je suis beaucoup plus littéraire qu'autres choses .
Après c'est tout