Doro-Mikaeru Maître-fondateur
Messages : 141 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Voyage au Japon 2013 Mar 1 Jan - 17:07 | |
| Hello à tous !
En 2011, mon club de judo devait partir au Japon pour deux semaines de judo et de visites entre la capitale et Kyoto. Tout était prêt mais malheureusement le voyage fut annulé à cause des multiples catastrophes (séisme, tsunami, centrale nucléaire). Cette année, nous partons à environ 10 personnes accompagnées de Maître Mikami, 8e dan de judo, pour enfin fouler le tatami japonais et manger de délicieuses choses ! Je me remets donc au japonais, que j'avais laissé de côté. Les billets ont été achetés ! Ce sera enfin un rêve qui se réalise...
À propos, avez-vous des demandes particulières ? Une photo que vous aimeriez absolument voir, une dédicace pour le forum dans un bar à sushi, une vidéo, le récit du voyage, ... | |
|
chibi dam'z
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 37 Localisation : hesdin
| Sujet: Re: Voyage au Japon 2013 Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Voyage au Japon 2013 Mer 30 Jan - 13:07 | |
| Oui, je vais préparer un tas de cartes SD pour mon appareil photo et la caméra ! | |
|
| Sujet: Re: Voyage au Japon 2013 Mer 17 Avr - 13:41 | |
| Voilà, je suis de retour du Japon, c'est mon deuxième jour en Suisse. Ce voyage était juste superbe ! Visites de temples et parcs, Shibuya, Akihabara, sushi, judo... Je ferai un compte-rendu plus précis bientôt. Là, c'est rattrapage de ce que j'ai manqué dans mes études et un paquet de photos à trier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Japon 2013 | |
| |
|