lulubee
| Sujet: naruto destin changé Ven 2 Nov - 8:33 | |
| http://www.transgoku.fr/fanmangas/naruto-inochi-kawaruVoila le manga parle de ce qui aurait pu se passer si Orochimaru avait eu le corps de Sasuke... Il se lit de gauche à droite et les dessins ainsi que le scénario sont de moi ! Dans le lien vous pourez trouver la nouvelle page et dorénavant les autres car je ne poste plus sur facebook ! Je tenais également à m'excuser pour ne pas avoir posté de description sur just one world mais c'est un projet que j'ai abandoné ! Bonne lecture ! LULUBEE | |
|
Laito'
| Sujet: Re: naruto destin changé Ven 2 Nov - 11:27 | |
| Si il est abandonné pourquoi tu ne donne la préso ici ? | |
|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: naruto destin changé Ven 2 Nov - 12:50 | |
| - Laito' a écrit:
- Si il est abandonné pourquoi tu ne donne la préso ici ?
C'est l'autre projet qu'il a abandonné, pas celui là. D'ailleurs, j'ai locké le sujet, si jamais tu veux reprendre ton projet MP moi et je le débloquerai. | |
|
lulubee
| Sujet: Resalut Dim 18 Nov - 10:02 | |
| Voici mon site allez faire un tour et n'hésitez pas a laisser un com ! Lien bloqué par Kuroe Tagouy | |
|
Kuroe Tagouy Grand maître
Messages : 258 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3
| Sujet: Re: naruto destin changé Dim 18 Nov - 10:56 | |
| Tu n'as pas assez de messages et pas assez actif pour pouvoir faire de la pub... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto destin changé | |
| |
|