Doujinshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doujinshi World

Manga, Doujin, Fanfiction, Comics, BD franco-belge et projets personnels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisuke

Kaisuke


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'antre du Phénix.

Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Empty
MessageSujet: Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.   Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Tout est dans le titre, que pensez-vous déjà avec les trailers qui sentent l'étron et les images bidons de ce jeu qui s'annonce déjà pourri et peuplé de kikoolols qu'est Call Of Duty : Black Ops II ?


Mon avis est clair : Ils préfèrent jouer à Angry Birds plutôt que de faire des efforts, on nous ressort les mêmes choses, presque en pire. Déjà que je suis pas fan de la licence COD, là encore moins... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakavedekaisuke.wordpress.com/
Hitsugaya999

Hitsugaya999


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012

Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.   Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

Bon, moi je l'ai acheter pour les jeux à deux sur la même console.

Mais, le menu principal est un peu pourris, les menus en général aussi.
Le zombie à bien été développé, une bonne chose de faite.Moi je suis assez satisfait de ce dernier.


Pour le multi, c'est encore, désolé pour l'expression, du foutage de gueule. Il y a moins d'armes, le menu est inmaniable et surtout, il y a toujours autant de campeur, cheater et autres choses bien sympathique. Enfin, il permet de se mesurer à des amis.

Il faut dire qu'ils s'obstinent à nous servire un jeu, tous les ans, mal fait; ensuite ils nous vendent des restrictions de bugs trop cher. Et enfin, ils travaillent encore moins sur le suivant avec toutes ces corrections de bug.

Voila, tu as mon avis, j'espére que cela répond à ton sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke

Kaisuke


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'antre du Phénix.

Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.   Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:11

Bah déjà, les gars ne se bougent plus pour améliorer le jeu, mais les joueurs achètent tous les ans en espérant que les développeurs feront mieux l'an suivant, sauf que c'est pas le cas...


Pour le zombie, je veux bien croire en une petite amélioration, mais après, j'ai envie de dire, c'est l'esprit COD...


Merci à toi pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lakavedekaisuke.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.   Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la blague de fin d'année : Black Ops II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10
» Comment s'est passée votre rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujinshi World  :: Coin des fans :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: