Doujinshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doujinshi World

Manga, Doujin, Fanfiction, Comics, BD franco-belge et projets personnels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gakin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gakin

Gakin


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation Gakin Empty
MessageSujet: Présentation Gakin   Présentation Gakin Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:25

Visiblement, quelques membres du forum de Kaz se retrouve ici Very Happy 


Je suis Gakin de la race barbare la plus puissante de l'univers, enfin, ce qui l'en reste ^^.

J'ai 17 ans et je suis un fan incontesté de Dragon Ball que je connais depuis à peu près 8/9 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler de cet univers avec d'autres fans. J'aime le style de dessin de Toriyama-Senseï, ses histoires et un peu de sa biographie  ;D Je préfère aussi regarder Dragon Ball en VOSTFR parce que la version française n'est pas tip-top  :-\ même si les doubleurs français sont excellent. Je suis fan de pratiquement tout les personnages de cet univers ^^

J'aime aussi d'autre manga tel que : One Piece, Naruto, Toriko mais aussi des one shot et autre manga de toriyama comme: Dr.Slump, Kajika, Sand Land...
Ainsi que quelques Marvel et DC Universe comme: Hulk, Spider-man, Dead Pool, Superman, Batman. Les classiques quoi...  ;D

J'ai aussi plusieurs Seiyū (doubleurs de voix) préféré : Masako Nozawa, Horikawa Ryô et d'autres dont je ne connais le nom  Laughing
J'aime bien les jeux vidéo, un peu le sport, les livres de Science-fiction et j'écoute un peu de tout en musique. Je me mettrais au dessin le...Demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an

Jak Ich'an


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation Gakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gakin   Présentation Gakin Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:09

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Maître-fondateur
Maître-fondateur
Doro-Mikaeru


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Gakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gakin   Présentation Gakin Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:09

Bienvenue parmi nous, fan incontesté de DB !

Tu aimes bien le sport, quel sport principalement ? Moi je pratique le judo et j'aime les arts martiaux en général. Des préférences en musique ? Moi aussi j'écoute de tout, mais j'aime spécialement le jazz et le J-Rock (mais aussi le blues, la K-Pop, le classique, toutes sortes de rock, les bandes originales, ...).

En tout cas, bonne visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://budoka.forumgratuit.ch/
Kuroe Tagouy
Grand maître
Grand maître



Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger =3

Présentation Gakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gakin   Présentation Gakin Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:31

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Gakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gakin   Présentation Gakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Jak Ich'an
» presentation
» Présentation de Ricko
» voilà ma présentation :)
» preséntation de Gohan- sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujinshi World  :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: